Nzy a écrit:Edit pour Yoti : Vous voulez on ce tape le lead, le système médaille, la mobilisation, la com, le montage de cohorte et voulez prétendre a un égalité entre tous avec tous le même poids.
Je te laisse réflechire.
Je veux pas ça.
- Je dis justement que nos "grosses" légions sont incapable de gérer tout ça.
> Donc je vous dédouane juste en disant que ceux qui taguent ne sont pas des légions capable de gérer comme le font les OO. Et mon avis perso est aussi que vous y mettais pas trop d'effort non plus, mais on peux pas imposer a une légion d'avoir ce rôle juste car elle peu tag. Et ceci est le defaut de notre serveur : des grosses/fortes légions pas si grosses/fortes que ça.- Ensuite Nzy, pas besoin de réfléchir :
> Le montage des cohortes : Fureur s'en occupait, les autres légions comme rebellion/agony/variante s'en occupaient.
> le système de médaille : Suthrasmo s'en occupait
> la com' : Suthrasmo s'en occupait
> la mobilisation : si les points précédents ne sont pas mis en défaut par des légions "fortes", on l'a.
> le lead : seule chose qu'on vous demandeDonc va pas te foutre de ma gueule en me faisant réfléchir car la j'ai bon dos
Si le serveur a toujours chié, je vais être franc et directe, pour moi : c de la faute a NS/LP, vous savez pas jouer faction, vous avez des sales comportements face aux autres joueurs, vous apparaissaient fort mais être juste capable de tag, rien de plus
Vous savez pas monter des cohortes, vous savez pas gérer un systeme de faction, vous savez pas faire de com', no soucis : les autres l'ont fait pour vous, justement la partie du travail que tu te met sur le dos tel un martyre, on l'a fait, et votre réponse a ça : on participe pas et on fou tout ça en l'air
Regarde les Elyos, regarde les Asmo
http://www.suthrasmo.fr vs
http://suthran-elyos.fr/Ya pas photo, ce sont 2 grosse factions donc avec la même mentalité, le même panel de joueurs.
Notre défaut c'est qu'on pas de légion comme OO ou Opt, nous on a que des pseudo-grosse légion comme LP et NS.
On pourrait s'arrêter la et dire bon bin oui on va pas critiquer NS/LP s'ils ont juste pas le niveau de faire comme en face c'est pas de leur faute, la oui fait moi réfléchir la dessus si tu veux, mais viens pas me sortir ça qd la seule chose qu'on vous a demandé était juste de participer au système (woa trop dur a faire) et de lead RvR qd vous êtes dispo (vous le faite la donc pareille) ,en retour de ça vous avez juste envoyé chier ce travail que ne vous touchez pas et la tu viens dire que c'est un travail qu'on vous inflige : LOL.
Maintenant après cet aparté, pas de soucis comme dit Elia, j'ai bien pigé qu'on a pas de grosses légions sur notre serveur capable de faire jouer la faction comme le font les elyos, alors oui chez les ely c pas tout beau tout blanc, c'est certain, mais ils font quelque chose de structuré eux, et le résultat est plus blanc que chez nous.
Pour le moment comme d'hab je participe au mieux au RvR, je fait avec ce qu'on a, je vais pas perdre plus de temps avec des gens meme pas capable de poster leur distrib sur un forum, je suivrez la faction en RvR, no soucis, mais evite de me faire réfléchir merci.
J'attends impatiemment la 2.0 si je suis encore sur Aion, pr OO/Opt ça changera pas des masses ou au pire ça ne fera pas perdre leur faciton, mais chez nous ça sera une belle blague pr certaines "grosses" légions et surement un renouveau pr la faction.
Continuez a déblatérer ici et ne rien faire pr la faction (les "grosses légions"), a priori c plus facile de poster du blabla useless que de faire réellement avancer les choses. Moi je tente plus de faire avancer quoi que ce soit, je suivrai et point barre.