Petit rappel sur Suthrasmo et son "partage"

Blabla et Informations publiques

Re: Petit rappel sur Suthrasmo et son "partage"

Messagepar Elia » 20 Juil 2010 11:59

@Nzy : je ne remet pas en cause votre bonne foi ^^

Ce post, c'est juste ce qu'il faut comme traçabilité mais pas dans la bonne section et peut être avec une copie sur votre forum à mon avis :)

Mon avis également, c'est que ce partage serait bien plus efficace et méritant par un système de faction (Suthrasmo ou un autre, appelez le comme vous voulez de toute façon quel que soit le système en place il reprendra forcement dans les gdes lignes celui de Suthrasmo).

De plus, si cela était géré à l'échelle faction; il vous économiserait en ouin ouin et en taf.
Et enfin, vous connaissant une chouille (surtout pano); pour ne pas vous faire emmerder vous avez donner toutes vos médailles de def ? Alors qu'avec Suthrasmo, vous auriez légitimement et logiquement garder une fraction des médailles de def.
Image
Elia
Membre

Groupe: Nova

Messagepar Nurofen » 20 Juil 2010 12:55

Ce qu'il faut savoir Elia, c'est qu'une légion comme LP n'en a que faire des médailles^^Disons qu'ils ont leur réserve perso ET la réserve de légion ;) Pour ça aussi que ce système leurs passe finalement au-dessus de la tête^^Après il faut juste se comprendre les uns les autres, d'autre légion en ont besoin, d'où le partage bien sur, et certaines ont juste envie de s'en débarrasser facilement sans prise de tête, d'où la prise en charge de ce travail par Suthrasmo.

Si c'est deux composantes sont comprises de part et d'autre, bah pu aucun soucis et tout roule :p
Nurofen
Membre

Groupe: Agony

Messagepar Yotitchy » 20 Juil 2010 14:48

Nzy a écrit:Edit pour Yoti : Vous voulez on ce tape le lead, le système médaille, la mobilisation, la com, le montage de cohorte et voulez prétendre a un égalité entre tous avec tous le même poids.
Je te laisse réflechire.

Je veux pas ça.

- Je dis justement que nos "grosses" légions sont incapable de gérer tout ça.
> Donc je vous dédouane juste en disant que ceux qui taguent ne sont pas des légions capable de gérer comme le font les OO. Et mon avis perso est aussi que vous y mettais pas trop d'effort non plus, mais on peux pas imposer a une légion d'avoir ce rôle juste car elle peu tag. Et ceci est le defaut de notre serveur : des grosses/fortes légions pas si grosses/fortes que ça.

- Ensuite Nzy, pas besoin de réfléchir :
> Le montage des cohortes : Fureur s'en occupait, les autres légions comme rebellion/agony/variante s'en occupaient.
> le système de médaille : Suthrasmo s'en occupait
> la com' : Suthrasmo s'en occupait
> la mobilisation : si les points précédents ne sont pas mis en défaut par des légions "fortes", on l'a.
> le lead : seule chose qu'on vous demande

Donc va pas te foutre de ma gueule en me faisant réfléchir car la j'ai bon dos
Si le serveur a toujours chié, je vais être franc et directe, pour moi : c de la faute a NS/LP, vous savez pas jouer faction, vous avez des sales comportements face aux autres joueurs, vous apparaissaient fort mais être juste capable de tag, rien de plus
Vous savez pas monter des cohortes, vous savez pas gérer un systeme de faction, vous savez pas faire de com', no soucis : les autres l'ont fait pour vous, justement la partie du travail que tu te met sur le dos tel un martyre, on l'a fait, et votre réponse a ça : on participe pas et on fou tout ça en l'air

Regarde les Elyos, regarde les Asmo
http://www.suthrasmo.fr vs http://suthran-elyos.fr/

Ya pas photo, ce sont 2 grosse factions donc avec la même mentalité, le même panel de joueurs.
Notre défaut c'est qu'on pas de légion comme OO ou Opt, nous on a que des pseudo-grosse légion comme LP et NS.

On pourrait s'arrêter la et dire bon bin oui on va pas critiquer NS/LP s'ils ont juste pas le niveau de faire comme en face c'est pas de leur faute, la oui fait moi réfléchir la dessus si tu veux, mais viens pas me sortir ça qd la seule chose qu'on vous a demandé était juste de participer au système (woa trop dur a faire) et de lead RvR qd vous êtes dispo (vous le faite la donc pareille) ,en retour de ça vous avez juste envoyé chier ce travail que ne vous touchez pas et la tu viens dire que c'est un travail qu'on vous inflige : LOL.

Maintenant après cet aparté, pas de soucis comme dit Elia, j'ai bien pigé qu'on a pas de grosses légions sur notre serveur capable de faire jouer la faction comme le font les elyos, alors oui chez les ely c pas tout beau tout blanc, c'est certain, mais ils font quelque chose de structuré eux, et le résultat est plus blanc que chez nous.
Pour le moment comme d'hab je participe au mieux au RvR, je fait avec ce qu'on a, je vais pas perdre plus de temps avec des gens meme pas capable de poster leur distrib sur un forum, je suivrez la faction en RvR, no soucis, mais evite de me faire réfléchir merci.

J'attends impatiemment la 2.0 si je suis encore sur Aion, pr OO/Opt ça changera pas des masses ou au pire ça ne fera pas perdre leur faciton, mais chez nous ça sera une belle blague pr certaines "grosses" légions et surement un renouveau pr la faction.

Continuez a déblatérer ici et ne rien faire pr la faction (les "grosses légions"), a priori c plus facile de poster du blabla useless que de faire réellement avancer les choses. Moi je tente plus de faire avancer quoi que ce soit, je suivrai et point barre.
Image
Yotitchy
Membre

Groupe: Rebellion

Messagepar Elia » 20 Juil 2010 15:20

Que de sang chaud chez les Asmo :lol: :lol:

Aujourd'hui on a la mobilisation, demain une partie des abysses en bleu, faut juste anticiper ça pour pas perdre l'engouement actuel concernant le RvR :)

Bref, construire un chez nous faction dont les seules bases aussi critiquables soient elles sont Suthrasmo et les Alliances de Deltras / Arbolu (mais je connais pas, sauf ce que j'en ai lu sur les fofo off).

Le but c'est bien justement d'éviter les santa barbara entre légion et ne pas affaiblir la faction (même si on évitera pas tout).

Les gens qui sont sur ce fofo sont tous la pour que le schimlblick fonctionne du mieux possible; et que la faction avance. On a tous des points de vue différents, mais il faut bien comprendre que la faction c'est l'ensemble de ces points de vue... Même si certains ont plus de poids que d'autres etc. .
Il faut donc faire des compromis pour que ça marche.
Image
Elia
Membre

Groupe: Nova

Messagepar Slasher » 20 Juil 2010 16:15

Kikoo'you!

Miam de la lecture comme je les aime! Yoti tu es extraordinaire. Tu débites tellement d'âneries au paragraphe que je n'aurais pas assez de mon après-midi pour te répondre, mais je vais me lâcher quelques lignes :)

"Les grosses légions" qui ne savent rien faire d'après tes dires (pas faire de com', pas faire de cohortes, pas gérer un forum, pas distribuer des médailles, qui ne savent que tagger) n'envient pas le système Oo. Tu fais parti des seuls à chopper la patte en voyant les Ely. Personnellement, On gagne 100% des Dred. On fait des dizaines d'AP en PvP (à 2, 3 ou 4 maxi) au Abyss, on recrute énormément de beau monde (Et oui, sur Arbolu & Deltras il y a de bons joueurs, malgré les dires de quelques plaisantins sur le /3). Donc effectivement tu attends la 2.0 avec impatience, mais tu as mis fin à ton "alliance suthrasmo" et du jour au lendemain, nous avons 2-3 LF qui ont prit les choses en main, qui on fait taggé les nouveaux joueurs Suthran et qui n'ont pas mis les mains dans les médailles (NS n'a rien taggé. Enfin si mais pas encore défendu, LP a tout donné ou presque, AndSoWhat redistribue un grosse quantité).
En gros, on arrive à s'organiser, prendre des forteresses et éviter les dramas depuis que tu ne t'occupe plus de rien et laisse faire les "grosses légions incapables".
Donc il faut que l'on continue à tagger et à motiver les Asmodiens (surtout ceux qui ont des carences en médailles) et arrêter de vouloir copier un modèle qui ne marche pas si bien que ca! (ca marche quand tu as un ratio x4 en population, mais c'est tout). Il ne reste plus qu'à agrandir nos légions, découvrir les nouveaux arrivants (ca fait beaucoup de monde d'un coup mine de rien :p) et faire taire les aigris qui ont une facilité à pourrir un canal, un forum, une légion.

PS: Drea je taime, Manta tu es un Dieu, Cornios tu es beau IRL, Mihael où es-tu?, Firi épouse-moi, Nzy kick Pano & Yoti tais-toi :)

PS2: Nightside recrute, joueurs motivés pour PvP/RvR^^
Dernière édition par Slasher le 21 Juil 2010 09:13, édité 1 fois au total.
Slasher
Officier Aède Nightside

On m’a dit « tu as la rage, dégage ou je te pique »
Femelle en chaleur, reste pas dans les parages ou je te nique
Slasher
Membre

Groupe: Nightside

Messagepar Nzy » 20 Juil 2010 17:08

Pour Lp on a simplement décidé d'arrêté les frais pour pas devenire desagreable et pourire la mobilisation et l engouement actuel autours du top suthram.

Donc nous on continue d'avancer car mine de rien ca marche :)( on est pas si incapable que ca a priorie) et on te laisse dans les passé

Bye

Nzy
Membre

Groupe: Last Pride

Messagepar Yotitchy » 20 Juil 2010 19:29

jreste trop ds le passé et je dis que des conneries, la bonne blague.

bon jeu.
Image
Yotitchy
Membre

Groupe: Rebellion

Précédent

Retour vers Discussions diverses